samedi 5 juillet 2008

Les festivités de l'été

Les vacances scolaires commencent aujourd'hui, il est donc grand temps pour nous de vous dévoiler les évènements festifs de cet été...
Notre premier rendez-vous est le 13 juillet au soir sur la place de l'église, puis le week-end du 19-20 juillet pour le montage du chapiteau. Bien sûr, nous comptons sur un maximum de bras solides pour réaliser cet exercice périlleux. Un pique-nique clôturera cette journée.
Le 30 juillet, nous organisons une cueillette de buis pour renouer avec la tradition de la décoration de la fête patronale.
Et le moment tant attendu de la St Donat se déroulera les 1er, 2 et 3 août. Nous vous communiquerons le programme détaillé prochainement sur ce blog.

En attendant, Vive les vacances et surtout vive les vacances à Ascros !!!!!!

6 commentaires:

valérie a dit…

salut,
super l'idée de ce blog, je vais y aller régulierement pour voir s'il y a quelques choses de prévu quand on monte. Je cite pour exemple, ce we, il y avait un repas pour l'école. Je ne le savais pas et au lieu de monter le matin, j'ai fait les soldes et je suis monter que l'am pour découvrir qu'il y avait ce repas. C'est dommage, de ne pas l'avoir su, j'y serai aller bien volontier. Bonne continuation à tous, et c'est très bien de s'engager comme cela.

cathia roquebrun a dit…

Salut Valérie,
merci pour ton commentaire ça fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un est passé sur le blog.
Pour les infos, nous aurions dû effectivement parler de la fête des pitchouns de st aspen... Note pour plus tard!
En tout cas, n'hésite pas à laisser tes impressions et commentaires sur le blog. C'est grâce à cela qu'on s'améliorera...
A dimanche sur la place du chateau!

sylvie a dit…

alors comment etait la fete du 14 juillet..............

valérie a dit…

Salut, j'ai bien aimé la fête de dimanche, et comme tous les 14 juillet à Ascros, il a fait froid à cause du vent. Fête bien organiser, j'ai bien aimé l'aternance cd et orchestre, en plus on a pu manger sur place, et c'était très bon. Félicitation à tous. valérie

Anonyme a dit…

bravo le comite pour votre soiree du samedi soir

Anonyme a dit…

comite de jeune avec bonne motivation bonne continuation