vendredi 25 juillet 2008

Le montage de la St Donat

Le secret d'un montage réussi :
Avant tout demandez la recette à un adhérent aguerri ;
armé de celle-ci,prenez une poignée d'Ascrossois, saupoudrez d'une énorme cuillère de motivation, ajoutez un bouquet garni de rigolade, convivialité et disponibilité ; et enfin faites remuer le tout par une présidente attentive.
Et voilà aprés un week-end de dur labeur le chapiteau est prêt à recevoir les festivités.

Merci à tous !!!!


Pour les télécharger, c'est ici.

4 commentaires:

sylvie a dit…

super, bonnes festivités, malheureusement comment souvent je travaillerai le WE de la fête, je surveillerai le blog pour les photos et le résumé de l'ambiance

Anonyme a dit…

Il était pas mal du tout ce groupe "Zubrov" !!!!
Energiques sur scène, bonne zik, bons délires ; ils savent capter le public.

Mais le punch aïe ! Le 3è verre m'a coupé les jambes. Et une fois couché, je voyais le plafond encore danser sur la rythmique funky de Zubrov... Ce soir j'opte pour la bière ;-)

Anonyme a dit…

Bravo à toute l'équipe du comité des fêtes qui a su et tout fait pour que cette fête soit la réussite que l'on attendait depuis si longtemps.
Durant tout ce W.E. seuls la convivialité, la joie et le bonheur de faire la fête animé par des groupes supers nous ont ravis

cathia roquebrun a dit…

Je tiens à remercier notre envoyé spécial de La Penne, Fred, qui en plus de laisser des commentaires sympas sur le festin et le punch, a eu la gentillesse d'ajouter sur son site le lien de notre blog.
Fred, n'hésite pas à nous transmettre le programme du bal de La Penne via le blog!